vendredi 16 mai 2014

*** Atelier *** Les mains dans la terre

En cette période de l'année nous préparons tous nos potagers et autres plantations.

Nos jardiniers en herbe en ont profité pour planter à leurs tours quelques graines :)

Avec l'aide de notre Martin, ils ont réussit à planter des pieds de tomates, des radis et des fraises.

Nous avons ces derniers jours récolté nos premiers radis et fraises.

Un délice !!

Avec Sandrine, nous avons aidé les enfants à planter dans un petit pot bio dégradable des graines de capucines. J'ai été étonnée de voir que ma puce de 15 mois ait réussit à remplir toute seule son petit pot de terreau après y avoir déposé sa graine.

Chacun des enfants présents est ainsi reparti avec sa propre plante.

Depuis, je les ai planté dans mon jardin afin qu'elles puissent s'y épanouir et ça pousse super bien. Mes petits jardiniers guettent avec impatience la floraison.

Nous allons d'ailleurs en planter autour de nos plants de tomates car paraîtrait-il que ça leur fait du bien :)

Encore merci à Sandrine et Martin de l'association "La tête en bas".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire