vendredi 22 novembre 2013

*** Activités DIY *** Calendrier de l'avent

Aller hop, je me lance....

Il y a un début à tout !!!
Mon début sera donc de vous parler des calendriers de l'avent. En cette belle période hivernale qui débute, nous ne sortons pas trop avec nos chers chérubins (qui avouons le, nous font tourner en bourrique enfermés à la maison). Alors nous allons les mettre à contribution.

L'an dernier j'avais commencé un calendrier en forme de sapin de noël à l'aide de rouleau de papier toilette. Dans ce style là :

Mais happée par ma fin de grossesse il n'avait pas été terminé à temps :( Et mamie avait bien gentiment pris soin d'offrir à nos loulous les jolis calendriers tout pleins de bons chocolats !!! Alors à quoi bon continuer. Il a patienté tranquillement dans notre boîte d'activité et enfin nous allons pouvoir le ressortir ^^ Maman trépigne bien plus que les enfants, qui eux n'attendent qu'une seule c'est de pouvoir ouvrir les petits cases et découvrir leurs sucreries...Mais pas que !!!! Et oui cette année j'innove, le plaisir ne passe pas que par les bonbons et autres chocolats. Je vais mettre des petits mots !!!! Histoire de les sensibiliser un peu émotionellement aussi !!!

Cette année je vais donc finir pour ma cacahuète le joli sapin et il m'aidera un peu quand même, nan mais oh !!!!
Et pour mon prem's j'ai investi dans un acheté en commerce à monter soi même !! A bientôt 5 ans il va bien falloir qu'il s'y mette non ???!!!!

Et vous, faites vous suivre à vos enfants un calendriers de l'avent ??



Aller zou !!! je vous mettrais des photos une fois fini :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire